Le Grenier du Mac

Accueil > Liste des jeux

Jak Nicklauss : greatest 18 holes of major championship golf

 

Jack Nicklauss Productions & Accolade, Inc

Simulation de golf

Mac Sys. 6.x --> 8.?

couleurs, anglais, 900 ko ram

1989-90

environ 1400 ko compacté

 

Jack Nicklauss golf est un jeu facile à prendre en main et plutôt agréable à jouer, car il est rapide et possède plusieurs options : tournoi, entraînement, etc. Ce sont jusqu'à quatre joueurs qui peuvent comparer leurs talents sur un circuit 18 trous. Tout d'abord, vous visualisez le segment de terrain à parcourir sur un plan, puis les joueurs tapent chacun leur tour dans la baballe, et lorsque quelqu'un l┴expédie à l'extérieur du terrain il a un gage. Pour jouer, vous disposez des indicateurs classiques de ce genre de jeu : vent, orientation, club, force de frappe.

Si l'on est plutôt novice en matière de green, il vaut mieux jouer seul, les échecs sont moins cuisants, car il faut dire que votre adversaire joué par le Mac ne vous épargnera pas les vexations et les remarques désobligeantes au sujet de votre nullité...

Une fois terminé ce premier terrain, vous pouvez replonger grâce au deuxième lot de parcours : Castle Pines et Desert Mountain puis au troisième : Kemper, Oakhill, Troon. Il doit en exister d'autres, mais je ne les ai pas.

 

 

Retour à l'accueil - Télécharger jeu de base - 2e circuit - 3e circuit-