Suite à la conversion du forum vers phpBB, il est possible que certains comptes n'acceptent plus le mot de passe.
Si vous votre mot de passe est rejeté, nous vous conseillons de le réinitialiser en passant par le lien "J’ai oublié mon mot de passe"

Mac G3 en panne

Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Auteur Message
gilon
Sujet du message : Mac G3 en panne
Publié : 16 octobre 2016, 13:09
Member
Hors-ligne

Bonjour, mes 2 G3 sont en panne suite à une inondation, j'ai eu 30 cm d'eau, les mac étaient l'un sur l'appui de fenêtre +- 1,20m du sol, l'autre sur le bureau, avec l'environnement humide il ne vont plu, j'explique le premier me dis qu'il à un problème de bus, l'autre semble avoir des problèmes avec une extention, puisqu'il ne démarre que lorsque je désactive les extentions avez vous un conseil à me donner... Je ne sais pas faire avec un PC ce que je fais avec un Mac et puis mes logiciels ne vont pas sur un plus récent. mon mail: gilon.c@scarlet.be

Profil Citer
Emuzone
Sujet du message :
Publié : 17 octobre 2016, 07:45
Moderaptor
Hors-ligne

Si le premier a un problème matériel, ça va être compliqué. Pour le problème d'extension, essaie de démarrer avec le système de base, puis active petit à petit les différentes extensions pour savoir laquelle pose problème.

http://www.mac-emu.net le site francophone de l'émulation sur MacOS.

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Revenir à « Installation sur Mac ancien »
Aller :