SimCity classic

Répondre   Page 2 sur 2  [ 27 messages ]
Aller sur la page « 1 2
Auteur Message
Switcher
Sujet du message :
Publié : 11 avril 2013, 22:08
Member
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 34
Inscription : 21 novembre 2011, 00:42
Localisation : Entre Avignon et St Rémy
 
Pascal 77 a écrit :
Cela dit, faut vérifier, je ne suis pas absolument certain, mais il me semble bien que Sim City 2000 plante sous SheepShaver (si je peux, je vérifierais dans la journée et reviendrais te le dire ici, pas la peine de perdre du temps à t'expliquer par le menu si ça ne sert à rien).
Nope - je me souviens y avoir joué quelques fois et de pas mal de "lags" par contre - assez désagréables.

"Lemmings" (1988) de Psygnosis fonctionne aussi… (enfin, j'ai essayé qu'un niveau aussi) Surprenant. ^^

Dernière modification par Switcher le 11 avril 2013, 22:09, modifié 1 fois.

Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 12 avril 2013, 08:19
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
Switcher a écrit :
Pascal 77 a écrit :
Cela dit, faut vérifier, je ne suis pas absolument certain, mais il me semble bien que Sim City 2000 plante sous SheepShaver (si je peux, je vérifierais dans la journée et reviendrais te le dire ici, pas la peine de perdre du temps à t'expliquer par le menu si ça ne sert à rien).
Nope - je me souviens y avoir joué quelques fois et de pas mal de "lags" par contre - assez désagréables.

"Lemmings" (1988) de Psygnosis fonctionne aussi… (enfin, j'ai essayé qu'un niveau aussi) Surprenant. ^^
En fait, mon erreur vient du fait que Sim City 2000, j'y joue sur mon Pismo (il devrait aussi tourner sur le 1400, mais bon en 1024x768, c'est mieux qu'en 800x600) ! [ img ]

_________________

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 2 sur 2  [ 27 messages ]
Revenir à « Comment ça marche ? » | Aller sur la page « 1 2
Aller :