Suite à la conversion du forum vers phpBB, il est possible que certains comptes n'acceptent plus le mot de passe.
Si vous votre mot de passe est rejeté, nous vous conseillons de le réinitialiser en passant par le lien "J’ai oublié mon mot de passe"

Jeu proche de Lode Runner ?

Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Auteur Message
Aimfri
Sujet du message : Jeu proche de Lode Runner ?
Publié : 03 avril 2013, 23:13
New member
Hors-ligne

Bonjour tout le monde,

Je suis depuis un moment à la recherche d'un jeu auquel je jouais petit (années 90, mais le jeu date plus probablement de la fin des années 80) et dont je n'arrive pas à retrouver le titre. C'était un platformer dans un style assez semblable à Lode Runner, mais pas tout à fait identique. Les ennemis avaient plusieurs looks possibles (fantôme et autres), et surtout on pouvait y utiliser différent items comme un grappin/corde qui permettait de se hisser d'une plate-forme à une autre sans passer par une échelle. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci d'avance, bien à vous,

Aimfri

Profil Citer
AnN
Sujet du message :
Publié : 04 avril 2013, 18:31
Administrator
Hors-ligne

Dark Castle ?

Profil Citer
Aimfri
Sujet du message :
Publié : 04 avril 2013, 18:43
New member
Hors-ligne

Salut AnN,

Non ce n'est pas Dark Castle, le jeu était nettement moins détaillé que ça (tant graphiquement qu'en termes de gameplay). Ca ressemblait vraiment beaucoup à Lode Runner avec quelques trucs en plus et en moins... Mais merci quand même !

Aimfri

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Revenir à « Recherche »
Aller :