Recherche un vieux jeu mac

Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Auteur Message
jeanne221B
Sujet du message : Recherche un vieux jeu mac
Publié : 04 mars 2014, 23:53
New member
Hors-ligne
 
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2014, 23:48
 
Bonsoir !

Cela fait des annéeees que ma famille et moi recherchons ce jeu. Il y a bien longtemps sur le mac familial que nous n'avons plus se trouvait un jeu pour enfant. J'ai fais TOUS les liens du site vers les jeux, j'ai farfouillé tout internet mais j'ai tellement peu d'info que c'est impossible de le retrouver.
Tout ce que je sais, c'est que dans l'appli, nous pouvions jouer à plusieurs jeux. Des paires (dont une phrase je me souviens "allons jouer au truc des paires" qqc comme ça), des jeux de constructions ou encore des balles dans un décors. Il y avait la musique de M le Maudit en arrière plan dans un certain niveau. IL y avait aussi un jeu de musique.
L'accueil du jeu était bleue je crois.
Voilà tout ce dont je me souviens, j'espère vraiment le retrouver !!

Merci beaucoup !

Jeanne


Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 05 mars 2014, 17:59
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
jeanne221B a écrit :
Bonsoir !

Cela fait des annéeees que ma famille et moi recherchons ce jeu. Il y a bien longtemps sur le mac familial que nous n'avons plus se trouvait un jeu pour enfant. J'ai fais TOUS les liens du site vers les jeux, j'ai farfouillé tout internet mais j'ai tellement peu d'info que c'est impossible de le retrouver.
Tout ce que je sais, c'est que dans l'appli, nous pouvions jouer à plusieurs jeux. Des paires (dont une phrase je me souviens "allons jouer au truc des paires" qqc comme ça), des jeux de constructions ou encore des balles dans un décors. Il y avait la musique de M le Maudit en arrière plan dans un certain niveau. IL y avait aussi un jeu de musique.
L'accueil du jeu était bleue je crois.
Voilà tout ce dont je me souviens, j'espère vraiment le retrouver !!

Merci beaucoup !

Jeanne
Ça, ça me fait penser à un N° quelconque des animalins (il y en a eu 3 de mémoire)

Oui, c'est ça, 3, voici le premier, le N°2 est ici et voici le N° 3, je pense que ça doit être un de ceux là que tu cherches.

_________________

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Revenir à « Recherche »
Aller :