Moi j'en recherche 2 introuvable au bataillons !

Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Auteur Message
krondalix
Sujet du message : Moi j'en recherche 2 introuvable au bataillons !
Publié : 20 octobre 2012, 04:08
New member
Hors-ligne
 
Messages : 5
Inscription : 24 février 2012, 05:16
 
Comme son titre l'indique. 2 vieux logiciels que je recherche depuis des années déjà peut-être l'un d'entre-vous aura pu les concerver... Je voulais les récupérer pour en programmer des versions plus récentes avec nos technologies actuelles.

Pour la première elle s'appelait Firework 1.0 il me semble. Quand on ouvrait l'appli en plein écran sur fond noir, avec la souris on pouvait faire apparaître des feux d'artifices qui fesaient de la musique au piano en fonction de la longueur du clic et du mouvement de la souris c'était assez impressionnant.

Pour la deuxième, c'était fourni dans un SVM Mac ou un MacWorld j'me rappelles plus très bien mais c'était encore à l'époque des connexions 56k par la ligne téléphonique. L'application fesait un double du bureau du mac lorsqu'on était connecté sur le service et on pouvait se ballader comme sur notre propre mac pour parcourir les fichiers de l'ordinateur distant avec toutes les options du système hôte. C'était mac-univers si j'me souviens bien. Une entreprise française dont j'ai rien retrouvé non-plus.


Je sais que c'est du vieux ça date des années 90 mais comme mes CD SVM Mac sont devenus illisibles après dépoussiérage j'suis un peu dans la galère...

Et pour le premier soft ça tient du miracle si l'un d'entre-vous l'a encore.

Enfin je tente ma chance ^^;


Merci d'avance

KrondaliX


Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 20 octobre 2012, 10:09
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
krondalix a écrit :
Je sais que c'est du vieux ça date des années 90 mais comme mes CD SVM Mac sont devenus illisibles après dépoussiérage j'suis un peu dans la galère...

Et pour le premier soft ça tient du miracle si l'un d'entre-vous l'a encore.

Enfin je tente ma chance ^^;


Merci d'avance

KrondaliX
Il me reste pas mal de vieux CD (Golden, SVM Mac, Univers Mac, MacWorld, UniversMacworld …), datant, pour les plus anciens, de 1994 ou 1995. Je jetterais un œil dessus dès que j'aurais un moment, voir si je trouve quelque chose. Cela dit, les CD, ça ne s'est généralisé que vers l'époque des plus anciens des miens, avant, les revues fournissaient une ou deux disquettes (et ça, il y a longtemps que je n'en n'ai plus), tu es sûr que ça ne date pas de cette époque là, plutôt ?


EDIT : Bon, après recherche dans mes vieux CD "Univers Mac" (de fin 94 à mi 96), je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce que tu cherches. Quant aux "Golden" et aux "SVMMac", ils sont plus récents, or, dans mon souvenir, Fireworks, c'est plus ancien.

_________________

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 2 messages ]
Revenir à « Recherche »
Aller :