Disques durs IDE (pATA)

Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Auteur Message
Pascal 77
Sujet du message : Disques durs IDE (pATA)
Publié : 13 février 2019, 10:58
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
Avis pour ceux qui auraient une machine en panne de ce côté, j'ai encore en stock un certain nombre de disques durs IDE, un 3,5 pouces (de 60 Go si mes souvenirs sont bons) et 6 disques 2,5 pouces (pour portables), 4 de 12 mm d'épaisseur (pour machines assez anciennes, donc) : un 500 Mo, deux de 750 Mo, ces trois là avec des fixations à l'écart de 38 mm, et un de 2 Go, avec des fixations à l'écart de 76 mm. Les deux autres, en 9 mm d'épaisseur (compatibles PowerBook G4, donc, mais pouvant fonctionner sur des Mac plus anciens acceptant les fixations à l'écart de 76 mm), sont un de 3 Go et un de 80 Go.

Pour autant que je me souvienne, tous ces disques sont en état de fonctionnement. Si certains d'entre-eux peuvent permettre de remettre une machine ancienne en service, ça sera avec plaisir. Ils sont dans le nord de la Seine et Marne, à côté de Meaux. Envoyez moi un mail-forum si vous êtes intéressé.


Haut
Profil Citer
tiebo
Sujet du message : Re: Disques durs IDE (pATA)
Publié : 19 avril 2020, 19:22
New member
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 5
Inscription : 27 septembre 2013, 19:34
Localisation : IDF- 91
 
Bonjour,
Votre offre de disques durs est-elle toujours d'actualité ?
Je cherche en particulier :
- un disque pour un quadra 950, les deux que j'avais de côté sont morts, ca gratte sans succès
- un disque dur pour remplacer celui qui est dans le disque dur scsi de mon mac plus et qui est aussi décédé.
Cordialement,
Tiebo


Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message : Re: Disques durs IDE (pATA)
Publié : 19 avril 2020, 20:47
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
Désolé, je n'ai rien qui puisse te dépanner : le Quadra 950 comme le Mac Plus utilisent des disques SCSI, et je n'en ai aucun en dehors des deux que j'utilise dans mes vieux Matériels de collection.


Haut
Profil Citer
tiebo
Sujet du message : Re: Disques durs IDE (pATA)
Publié : 20 avril 2020, 10:07
New member
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 5
Inscription : 27 septembre 2013, 19:34
Localisation : IDF- 91
 
Pas de problèmes, merci de m'avoir répondu, :)


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Revenir à « Troc tout »
Aller :