À donner grosse bébête pour réparation ou pour pièces

Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Auteur Message
AnN
Sujet du message : À donner grosse bébête pour réparation ou pour pièces
Publié : 10 novembre 2012, 19:09
Administrator
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 280
Inscription : 13 novembre 2011, 09:12
 
PowerMac 9600/350 ne veut plus travailler.
La bête s'allume, l'écran reste noir et pas de grrgrrr pour charger les disques, pas mieux sur disquette système et après changement d'écran. Ce n'est peut-être pas grave, mais je n'ai pas de temps à consacrer à des investigations techniques.
Au pire, à récupérer dedans la ram, les disques internes scsi, le zip interne, lecteur de disquette, alim, carte ethernet, etc.

A récupérer en Seine-St-Denis, pour les non véhiculés, je peux faire un effort sur le transport (il pèse le bougre).


Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 21 novembre 2012, 09:41
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
Oldiz a écrit :
Une vraie bête de course à l'époque, avant que le G3 mette tout le monde d'accord.
Oh, même avec l'apparition des premiers G3, il tenait encore la route, il était un peu plus rapide que les G3/233 (il faisait jeu égal avec un G3/250, à peu près).

_________________

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


Haut
Profil Citer
AnN
Sujet du message :
Publié : 21 novembre 2012, 20:06
Administrator
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 280
Inscription : 13 novembre 2011, 09:12
 
Cette machine était une vraie bête de course avec une capacité d'extension incroyable, je l'ai acheté d'occaz en 2002 et ça carburait : 2 disques internes, 2 sorties ethernet, les ports habituels, lecteur de disquette, cd, zip + 6 slot pci... le mien tournait du coup à 4 disques + carte usb : c'était la tour de contrôle du Grenier car je pouvais transférer des fichiers à partir de tout type de support sur cette machine... et puis Dreamwever 4 + Toshop 6 = le Grenier pendant pas mal d'année : je suis bien triste depuis qu'il s'est mis en grève.


Haut
Profil Citer
Emuzone
Sujet du message :
Publié : 22 novembre 2012, 10:30
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 266
Inscription : 13 novembre 2011, 11:22
 
C'est clair que c'était une belle machine pour les pros à l'époque. Je me souviens d'avoir lorgné sur la configuration affichée par les magazines. :)

_________________

http://www.mac-emu.net le site francophone de l'émulation sur MacOS.


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Revenir à « Troc tout »
Aller :