Je vous parle d'un don (mais pas de la farce) :D

Répondre   Page 1 sur 1  [ 1 message ]
Auteur Message
Pascal 77
Sujet du message : Je vous parle d'un don (mais pas de la farce) :D
Publié : 24 mars 2014, 14:03
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
Pendant que c'est la saison des dons, si vous avez de vieux PowerBook en mal de disque dur, je vous informe qu'il me reste un stock de vieux disques internes de 2,5 pouces, certes ayant déjà des heures de vol, mais parfaitement opérationnels, en voici la liste :

- Un disque de 80 Mo SCSI (origine Duo 230) pour les premiers PowerBook (à priori jusqu'au 500 PPC et à certains 2300, sauf le 190)
- trois disques IDE de 12,5 mm d'épaisseur avec fixation à écartement de 38 mm (montables dans Wallstreet/PDQ* et plus anciens) de respectivement 500 Mo, 750 Mo et 1,3 Go
- Un disque IDE de12,5 mm d'épaisseur avec fixations à écartement de 76 mm (comme les disques actuels) utilisable sur Wallstreet/PDQ*, Lombard ou Pismo. Capacité 2,1 Go
- un disque IDE de 9,5 mm d'épaisseur (utilisable sur WallStreet/PDQ* et tout portable PPC plus récent (y compris iBook Palourde) de 4,3 Go.

Si vous en avez besoin, je les donne (mais les frais d'envoi sont à votre charge).

(*) Les Wallstreet/PDQ sont, à ma connaissance, les seuls PowerBook supportant les deux écartements de fixation, 38mm ou 76mm (1,5 pouces ou 3 pouces, en fait)

_________________

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 1 message ]
Revenir à « Troc tout »
Aller :