Vexatoire

Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Auteur Message
AnN
Sujet du message : Vexatoire
Publié : 28 avril 2013, 20:20
Administrator
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 280
Inscription : 13 novembre 2011, 09:12
 
Reçu ça tout à l'heure :

Citation :
Début du message réexpédié :

De : Vincent <XXXXX.XXXXXX@gmail.com>
Date : 28 avril 2013 20:48:08 HAEC
À : "XXXXX@grenier-du-mac.net" <XXXXXX@grenier-du-mac.net>
Objet : Nouveau Design

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le site consomac et un membre avait le lien de votre site en signature, j'ai donc été intrigué, j'ai cliqué, je suis sur votre site qui est intéressant mais qui au premier abord fait peur par son design dépassé.
Je suis un étudiant en infographie, et je passe pas mal de temps a faire du web design, est ce que vous intéresserai que je vous fasse un nouveau design à un prix tout à fait abordable pour vous ?

Bonsoir
Cordialement

Vincent XXXXX
Envoyé de mon iPad

Vous y croyez vous ?!
Un site de oldies au design suranné, c'est peut-être fait pour.


Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 29 avril 2013, 09:11
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
AnN a écrit :
Reçu ça tout à l'heure :

Citation :
Début du message réexpédié :

De : Vincent <XXXXX.XXXXXX@gmail.com>
Date : 28 avril 2013 20:48:08 HAEC
À : "XXXXX@grenier-du-mac.net" <XXXXXX@grenier-du-mac.net>
Objet : Nouveau Design

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le site consomac et un membre avait le lien de votre site en signature, j'ai donc été intrigué, j'ai cliqué, je suis sur votre site qui est intéressant mais qui au premier abord fait peur par son design dépassé.
Je suis un étudiant en infographie, et je passe pas mal de temps a faire du web design, est ce que vous intéresserai que je vous fasse un nouveau design à un prix tout à fait abordable pour vous ?

Bonsoir
Cordialement

Vincent XXXXX
Envoyé de mon iPad

Vous y croyez vous ?!
Un site de oldies au design suranné, c'est peut-être fait pour.
Ben oui, mais un étudiant qui cherche à financer ses prochaines soirées en boite, ça n'a rien de surprenant non plus ! :D

_________________

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


Haut
Profil Citer
Switcher
Sujet du message :
Publié : 29 avril 2013, 19:38
Member
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 34
Inscription : 21 novembre 2011, 00:42
Localisation : Entre Avignon et St Rémy
 
Visiblement, en voilà encore un qui pense que le design et le 'ternette sont nés l'année de son Bac… et qui n'a aucune idée de ce dont il parle.

20 ans et toutes ses dents, déjà un iPad, probablement une caisse, beaucoup d'assurance / d'arrogance / de condescendance…

Ca lui passera. Je ne suis même pas sûr qu'il ait voulu vexer… Pour avoir bossé avec des jeunes de cet âge, je peux vous dire qu'ils n'ont souvent aucune idée des conséquences de ce qu'ils disent : incultes, insultants, incompétents, complètement formatés mais tout ça sans jamais s'en rendre compte.

C'est triste (pour eux), ils vont avoir un choc quand ils sortiront du cocon (i/e : familial) et qu'ils "mordront la vie à pleines dents".
Enfin, ils ne sont pas tous comme ça : AnN a hérité d'un boulet, c'est tout. ;)


Haut
Profil Citer
AnN
Sujet du message :
Publié : 30 avril 2013, 05:40
Administrator
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 280
Inscription : 13 novembre 2011, 09:12
 
Ouaip, pas très adroit dans son approche, souhaitons qu'il apprenne quelques rudiments commerciaux durant ses études.


Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 30 avril 2013, 09:14
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
AnN a écrit :
Ouaip, pas très adroit dans son approche, souhaitons qu'il apprenne quelques rudiments commerciaux durant ses études.
Ça risque de ne pas suffire, ce sont des rudiments de psychologie relationnelle, qu'il lui faudrait ! :D :D :D

_________________

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


Haut
Profil Citer
Emuzone
Sujet du message :
Publié : 02 mai 2013, 20:56
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 266
Inscription : 13 novembre 2011, 11:22
 
Je trouve qu'il a raison, ça manque un peu de gif animés sur le site. Allez j'offre :)

[ img ]
[ img ]

_________________

http://www.mac-emu.net le site francophone de l'émulation sur MacOS.


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Revenir à « Au comptoir »
Aller :