Bonne année 2014

Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Auteur Message
AnN
Sujet du message : Bonne année 2014
Publié : 25 janvier 2014, 09:58
Administrator
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 280
Inscription : 13 novembre 2011, 09:12
 
Avec un peu de retard, bonne année 2014.
J'ai déménagé il y a 2 mois, ce qui explique mon silence tant aux mails que sur le forum.
Je n'ai pas fini d'aménager, car j'ai des petits pb dans mon nouvel appart, encore quelques semaines de galère mais l'installation d'Internet n'est pas dans mes priorités. Donc connexion de tortue via clef 3G.

Tout ça pour dire que je vais devoir me débarrasser dans les semaines qui viennent de matériel, car pas assez de place : qq UC, 1 écran, des disques durs internes provenant du 9600 qui a mouru (archives du Grenier en cours et à venir, en gros des gigos de soft), cartes 3D, claviers, disquettes à gogo, ram, cartes diverses. Soit ça intéresse quelqu'un et c'est à venir chercher dans le 93, soit ça filera à la déchetterie d'ici mars (ce qui me déprime profondément…).


Haut
Profil Citer
jvernet
Sujet du message :
Publié : 26 janvier 2014, 13:49
Member
Hors-ligne
 
Messages : 87
Inscription : 13 mars 2012, 10:42
 
Bonne année egalement.

Des photos et une liste de ton matos permettront d'en sauver un peu, peut être !


Haut
Profil Citer
tortipouss
Sujet du message :
Publié : 07 février 2014, 11:39
Administrator
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 70
Inscription : 13 novembre 2011, 15:16
Contact : Site internet
 
AnN a écrit :
Avec un peu de retard, bonne année 2014.
J'ai déménagé il y a 2 mois, ce qui explique mon silence tant aux mails que sur le forum.
Je n'ai pas fini d'aménager, car j'ai des petits pb dans mon nouvel appart, encore quelques semaines de galère mais l'installation d'Internet n'est pas dans mes priorités. Donc connexion de tortue via clef 3G.

Tout ça pour dire que je vais devoir me débarrasser dans les semaines qui viennent de matériel, car pas assez de place : qq UC, 1 écran, des disques durs internes provenant du 9600 qui a mouru (archives du Grenier en cours et à venir, en gros des gigos de soft), cartes 3D, claviers, disquettes à gogo, ram, cartes diverses. Soit ça intéresse quelqu'un et c'est à venir chercher dans le 93, soit ça filera à la déchetterie d'ici mars (ce qui me déprime profondément…).
Il y a des choses qui peuvent m'intéresser (disque dur internet, cartes 3D, claviers, disquettes à gogo, ram, cartes diverses).

Mais le problème c'est que je n'ai pas de voiture comme tout le monde et que 300KM entre Bruxelles (Belgique) et Seine-Saint-Denis (France) ce n'est pas rien.

Ce serai bien de faire une petite liste si tu à le temps.

PS: Bonne année 2014 avec un tout petit retard d'un tout petit mois.

Dernière modification par tortipouss le 07 février 2014, 11:41, modifié 1 fois.

_________________

Plouf.


Haut
Profil Citer
Emuzone
Sujet du message :
Publié : 09 février 2014, 13:12
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 266
Inscription : 13 novembre 2011, 11:22
 
Bonne année avec énormément de retard, et bon aménagement ;)

_________________

http://www.mac-emu.net le site francophone de l'émulation sur MacOS.


Haut
Profil Citer
Switcher
Sujet du message :
Publié : 23 février 2014, 20:41
Member
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 34
Inscription : 21 novembre 2011, 00:42
Localisation : Entre Avignon et St Rémy
 
Bon courage à AnN, je sais comme ça peut être un crève-coeur les passages en déchetterie, j'en ai fait un récemment...

Et bonne année à tous... Je sais que c'est en retard, que ça porte malheur (?), mais je croyais qu'on avait jusqu'au 31 (décembre)... ^^

Dernière modification par Switcher le 23 février 2014, 20:42, modifié 1 fois.

Haut
Profil Citer
AnN
Sujet du message :
Publié : 23 mars 2014, 12:05
Administrator
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 280
Inscription : 13 novembre 2011, 09:12
 
Mon aménagement traîne en longueur, problème de fuite d'eau, pas de temps.

Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à mettre des photos de ce que je cède dans le forum Troc tout.

Encore beaucoup de choses dans les cartons… et déjà descendu les écrans au parking.


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 6 messages ]
Revenir à « Au comptoir »
Aller :