Installation sur Mac émulé

Nouveau sujet   Page 1 sur 1  [ 13 sujets ]
Sujets Auteur Réponses Vues Dernier message
Nouvel émulateur récent (quelques mois): Snow

Mu0n

3

935

18 avril 2026, 09:27
jvernet >

Infinite Mac (tous les systèmes, sur web)

Mu0n

5

8575

12 avril 2025, 22:40
Mu0n >

Storm Master

Mu0n

10

17967

10 décembre 2020, 11:08
Pascal 77 >

Archon est maintenant jouable sur mini-vMac

Mu0n

0

7741

18 mai 2020, 13:01
Mu0n >

Vieux sur mon Mac

Appledu55

7

9681

30 avril 2020, 10:31
Emuzone >

Émulation dans l'émulation :

Pascal 77

4

6497

17 avril 2020, 21:43
AnN >

Ok... Je ne comprends rien.

Sixnan

10

26118

27 décembre 2018, 16:05
Emuzone >

Recherche "System 6"

Borde

15

31027

05 août 2017, 22:53
cdbvs >

Vous avez un Mac PPC trop récent pour OS 9 ? Pas grave !

Pascal 77

0

6419

25 janvier 2015, 18:03
Pascal 77 >

Installations de jeux sur Basilisk II (OS 7.5.3)

etienne2000

12

29042

09 février 2014, 21:46
etienne2000 >

KPT Bryce 1.0 Problème lors des haute résolutions

etienne2000

8

21409

09 février 2014, 14:10
Emuzone >

Problème pour ouvrir un CPT

dimitribzh

3

11997

23 septembre 2013, 12:01
Pascal 77 >

HFS et Snow
[ Aller à la page : 1 2 ]

AnN

29

83184

19 août 2012, 10:06
Pascal 77 >

Afficher : Trier par : Ordre :
Nouveau sujet   Page 1 sur 1  [ 13 sujets ]
Revenir à l’accueil du forum
Aller :

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum