Suite à la conversion du forum vers phpBB, il est possible que certains comptes n'acceptent plus le mot de passe.
Si vous votre mot de passe est rejeté, nous vous conseillons de le réinitialiser en passant par le lien "J’ai oublié mon mot de passe"

Chez les autres...

Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Auteur Message
Emuzone
Sujet du message : Chez les autres...
Publié : 19 septembre 2016, 09:05
Moderaptor
Hors-ligne

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais Abandonware-France a pas mal fait parler de lui pour sa rentrée puisqu'ils ont décidé de mettre en téléchargement gratuit un mythe de Blizzard, à savoir Diablo 1.

Dernière modification par Emuzone le 19 septembre 2016, 09:05, modifié 1 fois.

http://www.mac-emu.net le site francophone de l'émulation sur MacOS.

Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 21 septembre 2016, 08:03
Moderaptor
Hors-ligne

Emuzone a écrit :
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais Abandonware-France a pas mal fait parler de lui pour sa rentrée puisqu'ils ont décidé de mettre en téléchargement gratuit un mythe de Blizzard, à savoir Diablo 1.
Vu ce qui est arrivé à Warcraft Adventures, je pense qu'il risque de ne pas rester longtemps. Dépêche toi de le télécharger ;-)

Bon, en tous cas, c'est con, ils n'ont mis que la version "Windows", va encore falloir que je ressorte mon vieux Medion P300 mmx !

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !

Profil Citer
Emuzone
Sujet du message :
Publié : 21 septembre 2016, 09:25
Moderaptor
Hors-ligne

Pour le téléchargement, je le laisse aux autres, j'ai les deux version plus l'extension de Sierra, le tout en boite et notice :)

Par contre Warcraft Adventures je ne l'ai pas laissé passer ;) Mais toujours pas testé.

http://www.mac-emu.net le site francophone de l'émulation sur MacOS.

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Revenir à « Nouvelles du Front »
Aller :