Mises à jour Office 2004

Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Auteur Message
frank2243
Sujet du message : Mises à jour Office 2004
Publié : 13 août 2017, 15:11
New member
Hors-ligne
 
Messages : 1
Inscription : 13 août 2017, 15:06
 
Bonjour à tous,

Je fais revivre un iBook G3. J'ai installé Office 2004. Cependant, les mises à jour ne sont plus disponibles sur le site de Microsoft.

Est-ce que quelqu'un aurait les fichiers d'installation des mises à jour de 11.6.0 à 11.6.6 et aussi pour le convertisseur openxml?

Merci!


Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 14 août 2017, 21:24
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
Là, ça risque d'être coton, vu qu'Office 2004 faisait déjà appel à MAU (Microsoft Auto-Update), donc, à moins d'avoir poussé le vice à aller les rechercher dans le dédale du site de la Mac Unit, on n'a plus les fichiers de mise à jour. Pour le convertisseur Open XML, je vais regarder si je l'ai encore (mais je ne suis pas optimiste).

_________________

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 15 août 2017, 09:20
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
Bon, après recherche, j'ai retrouvé deux versions d'Open XML, la 1.0.2 et la 1.2.1. Le problème, c'est que je suis en délicatesse avec mon FTP ces jours ci, je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème. Je ne pourrais donc pas te fournir de lien de téléchargement. Passe moi un "mail forum" avec ton adresse mail, si tu peux recevoir des fichiers de 45 Mo, je te les enverrais par ce biais. Sinon, on essaiera le service "gros fichiers de Free.

_________________

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Revenir à « Recherche »
Aller :