Hello !
Alors pour les nouvelles de mon bricolage difficile ! J'ai installé le sytème 7.1 dans basilisk (en utilisant la fameuse rom mais il semble que le Unix Root ne se monte pas dans le virtuel, en tout cas je ne le trouve nulle part, il devrait être sur le bureau ?
Ensuite j'ai voulu ajouter directement mon lecteur de disquette dans le virtuel alors dans l'onglet SCSI sur ID0 j'ai tapé /dev/fd0 mais quand je boot le virtuel j'ai un message d'erreur warning : Cannot open /dev/fd0 (Périphérique ou ressource occupé). Je précise que la disquette n'est pas montée dans le linux et n'est donc pas occupée à priori. J'ai essayé en montant d'abord ma disquette dans linux et en entrant son point de montage dans ID0 mais basilisk dit que le périphérique est déjà monté et qu'il va essayer de le démonter mais n'y arrive pas et décide d'ignorer le ID0.
Voila où j'en suis, Basilisk semble s'approcher de ma solution mais sans le Unix Root ni le lecteur de diskette je ne peux toujours créer mes disquette d'installation réelles.